Organisation

Management

David Gibon, PhD, Président

De formation scientifique et informatique, David Gibon a consacré 10 ans de sa carrière à la recherche sur des thématiques liées à l’optimisation des traitements de Radiothérapie et l’utilisation de l’imagerie médicale dans les actes thérapeutiques. Il fonde AQUILAB en 2000, pour développer les produits permettant de valoriser ces travaux et participer à l’amélioration de la qualité de l’imagerie et des traitements de radiothérapie. Il est Président de la société et en charge de la Recherche et du Marketing.

Philippe Bourel, PhD, Directeur Général

Après une carrière de 10 ans consacrée aux technologies électroniques avancées, il choisit de rejoindre l’équipe scientifique en charge du transfert de technologie au Centre Hospitalier Universitaire de Lille. Impliqué dans des projets de contrôle qualité en imagerie médicale, il fonde AQUILAB en 2000 avec David Gibon. Il est aujourd’hui Directeur Général en charge du développement de la société et de ses filiales.

Patrick Budzinski, Directeur Ventes et Support clients

20 ans d’expérience dans la vente de solutions dans le secteur de la santé lui ont apporté une connaissance fine des besoins des professionnels de santé et une connaissance des acteurs de ce domaine. Après une carrière dans des sociétés majeures de la Radiothérapie, il a rejoint AQUILAB en 2010 pour développer l’activité commerciale à l’international.